Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Val
Publicité
Archives
Créa Val
27 avril 2010

De retour

Il y a quelques temps(voir très longtemps), Magloo m'a taggée en bleu comme les schtroumpfs. 

Donc voici en quoi consiste ce Tag:

 

Tag des couleurs :

Le règlement est le suivant :

1-Je dois faire un lien vers le blog de la personne qui m'a désignée.

2-Vous montrer 7 photos d'objets ayant la couleur qu'elle m'a attribuée, (en l'occurrence le bleu) et les expliquer.

3-Choisir 7 blogs pour que leur rédacteur fasse la même chose avec la couleur que je leur aurai choisie.

004
Un joli papillon suspendu dans mon salon et offert par ma Maman.
005
Un très beau soliflore offert par mon Mari.
119
Une petite boite à bijoux peinte par mes soins.
122
Petit aperçu de la déco de ma chambre.
008
Je vous laisse deviner à quoi ça sert.
012
J'habite pas loin de la mer.
Donc un calendrier sur la Mer.
009
Ma clé USB mais je ne vous dirai pas ce qu'il y a dessus.
Voilà 7 objets bleus que l'on peut trouver dans ma maison.
Je ne taggerai personne mais libre à vous qui me lisez de le faire.
A bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waouhhhhhh que de jolies choses bleues comme le ciel aujourd'hui !!!! Merci d'avoir répondu à mon tag !!! Mille bisous bleutés !!!
Publicité